Nos recrutements s’orientent sur 2 axes complémentaires :
– les savoirs faire, indispensables à des prestations de qualité,
– les savoirs être, indissociables de nos métiers et de votre satisfaction.
Nos collaborateurs sont embauchés suite à un processus de formation minutieux et complet et bénéficient ensuite de l’accompagnement d’un tuteur au sein de l’entreprise.
Dès l’embauche, chaque collaborateur se voit remettre notre Livret d’Accueil.
Ce document reprend la plupart des renseignements dont nos collaborateurs auront besoin lors de leur parcours chez AGENOR.
Un tuteur accompagne chaque nouveau collaborateur.
– Rédiger une charte s’engageant dans la lutte contre les discriminations,
– Diversifier les sources de recrutement,
– Assurer un égal accès à la formation à l’ensemble des salariés,
– Veiller à l’accès aux formations longues pour la CSP ouvrières / ouvriers,
– Veiller au respect du principe d’égalité de rémunération entre les hommes et les femmes.
– Bâtir des plans de carrière pour chaque collaborateur
– Evaluer les compétences et aborder les projets, ambitions et besoins en formation
– Réaliser un entretien annuel professionnel ainsi qu’un bilan de parcours tous les 6 ans.
Nous privilégions le travail en temps continu et en journée. L’augmentation du temps de travail en horaires continus favorise la vie quotidienne des Agents de propreté. Cela permet d’améliorer les conditions de travail et la reconnaissance sociale de leur métier.
Pour le client, la présence en journée des Agents permet d’augmenter la qualité des prestations en répondant aux besoins avec une réactivité immédiate.
D’autres bénéfices viennent se cumuler pour les clients : la consommation en électricité, le taux d’absentéisme, les risques liés à la sécurité et notamment aux travailleurs isolés sont nettement réduits.
La garantie SATISFAIT ou COMPENSÉ, vous assure que nos engagements ne sont pas pris à la légère. Nous nous engageons à vous apporter une solution en moins de 12h et intervenir en moins de 24h.