Formateur (H/F) - CDI - Lille (59)

Formateur (H/F) - CDI - Lille (59)

Suite à une évolution interne, nous recherchons un Formateur (H/F) en CDI au sein du siège d’Agenor à Lille ( Faches Thumesnil)

Description

Le candidat aura pour mission la formation de nos futurs salariés à qui il enseignera les techniques et méthodes des métiers de la propreté. 

Agenor attache beaucoup d’importance à leur réussite des ses collaborateurs et souhaite donc qu’ils bénéficient d’un accompagnement tout au long de leur parcours avec pour objectif l’obtention d’un diplôme CQP. 

Afin d’assurer les formations, le candidat aura à sa disposition tout le matériel nécessaire à la formation des stagiaires.

Dans un second temps, à partir de 2022, nous aimerions que le formateur fasse progresser l’organisme de formation afin que celui-ci puisse proposer des formations à l’externe. 

Pour cela le candidat devra mettre tout en œuvre afin que l’organisme de formation obtienne la certification Qualiopi.

Nous sommes donc à la recherche d’un candidat ayant une aisance commerciale et administrative motivé à relever un nouveau défi.

 

 

Expérience

Vous justifiez impérativement d’une expérience de formateur de 8 ans minimum.

Vous êtes organisé(e), réactif/ve, tourné(e) vers la satisfaction client et êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un bon sens de la pédagogie. 

 

Informations cmplémentaires

Localisation du poste : Faches Thumesnil  (59)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

 

Rémunération: 40 000 € à 45 000€ annuel

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Postuler

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

*Champs obligatoires