Assistant(e) de Gestion (H/F) - CDD -Temps Plein - Faches Thumesnil (59)

Assistant(e) de Gestion (H/F) - CDD - Temps Plein - Faches Thumesnil (59)

Dans le cadre du remplacement de l’un de nos salariés, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) en CDD sur notre agence de Faches Thumesnil

Description

À ce titre, vous interviendrez principalement sur les activités suivantes :

 

Comptabilité

 

  • Réceptionner les factures, les enregistrer et procéder aux règlements
  • Assurer le recouvrement des créances
  • Veiller au respect des directives et des procédures comptables de l’entreprise

 

Gestion administrative

 

  • Réceptionner et traiter le courrier : ouvre le courrier, le dater, le dispatcher et l’enregistrer, scanner certains documents
  • Assurer la mise sous pli, l’affranchissement, et l’expédition du courrier
  • Réserver les salles de formation, réunions et réalise des demandes de devis pour des prestations de réception et collation.
  • Réaliser les bons de commande pour les fournitures de bureau
  • Gérer le stock de fournitures et assure la distribution et gère la collecte des consommables usagés
  • Solliciter les prestataires pour la maintenance des équipements

 

Gestion de l’administration du personnel

 

  • Assurer la gestion du temps de travail
  • Etablir les contrats de travail et avenants et déclarations
  • Assure le suivi et la gestion des absences
  • Réaliser et transmettre les attestations
  • Rédige les courriers disciplinaires et les fait valider
  • Mise en place et suivi des procédures
  • Gestion des dossiers prévoyance
  • Prendre connaissance de l’actualité sociale
  • Rédiger les convocations pour les réunions DP, CE et CHSCT

 

Gérer les paies de l’agence Contrôler les éléments variables Intégrer les variables de paie Calculer les bulletins de paie Contrôler les virements Transmettre les bulletins de paie aux collaborateurs Gérer les saisies sur salaire Saisir des demandes d’acomptes pour les salarié Réaliser les soldes de tout compte Gestion clients Création des fiches clients Réaliser et actualiser les plans de facturation clients, édite et expédie les factures Créé les bons de travaux

 

Profil recherché

Vous disposez d’une formation Bac+2 dans le domaine gestion/ compta ou paie ou d’une expérience de 2 ans idéalement dans le secteur de la Propreté.

Vous avez un sens certain de l’organisation et de rigueur. 

Informations complémentaires

Localisation du poste : FACHES THUMESNIL (59)

Niveau d’étude requis : BTS / DUT ou équivalent (DEUG / DUST /DMA)

Date de début prévue : Dès que possible

Durée du contrat : 6 mois

Type d’emploi : CDD Temps Plein

Salaire : 1800-2100 brut mensuel

Postuler

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

*Champs obligatoires

GARANTIE SATISFAIT OU COMPENSÉ

La garantie SATISFAIT ou COMPENSÉ, vous assure que nos engagements ne sont pas pris à la légère. Nous nous engageons à vous apporter une solution en moins de 12h et intervenir en moins de 24h.