Assistant(e) de Gestion et Paie - CDD Mi-Temps - Rouen (76)

Assistant(e) de Gestion et Paie - CDD Mi-Temps - Rouen (76)

Dans le cadre du remplacement de l’un de nos salariés, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion  et paie (H/F) en CDD à mi-temps sur notre agence de Rouen

Description

Comptabilité

  • Réceptionner les factures, les enregistrer et procéder aux règlements
  • Assurer le recouvrement des créances
  • Veiller au respect des directives et des procédures comptables de l’entreprise

Gestion administrative

  • Réceptionner et traiter le courrier : ouvre le courrier, le dater, le dispatcher et l’enregistrer, scanner certains documents
  • Assurer la mise sous pli, l’affranchissement, et l’expédition du courrier
  • Réserver les salles de formation, réunions et réalise des demandes de devis pour des prestations de réception et collation.
  • Réaliser les bons de commande pour les fournitures de bureau
  • Gérer le stock de fournitures et assure la distribution et gère la collecte des consommables usagés
  • Solliciter les prestataires pour la maintenance des équipements

Gestion de l’administration du personnel

  • Assurer la gestion du temps de travail
  • Etablir les contrats de travail, avenants et déclarations
  • Assurer le suivi et la gestion des absences
  • Réaliser et transmettre les attestations
  • Rédiger les courriers disciplinaires et les faire valider
  • Mettre en place et suivre les procédures
  • Gérer les dossiers prévoyance
  • Prendre connaissance de l’actualité sociale
  • Rédiger les convocations pour les réunions DP, CE et CHSCT

Gestion de la paie

  • Gérer les paies de l’agence
  • Contrôler les éléments variables
  • Intégrer les variables de paie
  • Calculer les bulletins de paie
  • Contrôler les virements
  • Transmettre les bulletins de paie aux collaborateurs
  • Gérer les saisies sur salaire
  • Saisir les demandes d’acomptes pour les salariés
  • Réaliser les soldes de tout compte

Gestion clients

  • Création des fiches clients
  • Réaliser et actualiser les plans de facturation clients, éditer et expédier les factures
  • Créer les bons de travaux

Expérience

De formation BAC +2 / BAC +3 avec une spécialité en comptabilité. Une expérience opérationnelle en paie/comptabilité est indispensable pour ce poste.

La connaissance du logiciel Quadratus serait un plus.

Informations complémentaires

Localisation du poste : ROUEN (76)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Horaires : 09h00-17h00

Type d’emploi : CDD mi-temps

Durée Contrat : 6 mois

Salaire : 2 000 € à 2 300 € /mois équivalent temps plein

Avantage : RTT

Postuler

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

*Champs obligatoires