Nos
Engagements

nettoyage tertaire agenor

LA RÉACTIVITÉ

Nous nous engageons à répondre à toutes vos sollicitations sous 12h ouvrables.

LA PROXIMITÉ

Proche de vous, vous avez toujours une agence Agenor à moins de 45 minutes de vos locaux.

L’HOMME AVANT TOUT

Notre politique RH porte sur 2 valeurs fortes : le respect et la valorisation des individus via des formations spécifiques et régulières.

LA DISPONIBILITÉ

Notre manager est votre interlocuteur unique. Pour s’assurer de sa disponibilité, il gère un portefeuille clients et salariés restreint.

LE CONTRÔLE

Des contrôles de nos prestations (planifiés ou non) sont régulièrement réalisés par les managers avec vous ou en votre absence.

LE RESPECT

Nos collaborateurs sont sensibilisés aux risques, aux méthodes et à la sécurité et nos actions s’inscrivent dans une vision environnementale.
agent service agenor

LA CHARTE AGENOR EN 13 POINTS CLÉS

LE RESPECT DES ENGAGEMENTS

Nos engagements contractuels sont la base de notre collaboration.

LE CONTRÔLE

Des contrôles de nos prestations (planifiés ou non) sont régulièrement réalisés par les managers avec vous ou en votre absence.

LA PROXIMITÉ

Nous sommes proches de vous. Vous avez toujours une agence AGENOR à moins de 45 minutes de vos locaux.

LA VALIDATION DES PRODUITS ET CONSOMMABLES

L’ensemble des produits utilisés pour la réalisation de nos prestations fait l’objet d’une validation technique préalable.

LA FORMATION

Tous nos collaborateurs sont formés aux techniques et méthodes développées par AGENOR.

LA COMPÉTITIVITÉ

Nos prix sont réputés adaptés au marché. Nous nous engageons à vous procurer un rapport qualité / prix optimum.

LE RESPECT DE L’HOMME

Nous appliquons une politique de ressources humaines différenciée, basée sur le respect et la valorisation.

LA MÉCANISATION ET SA MAINTENANCE

Les matériels mis en place sont neufs et font l’objet d’un contrat d’entretien “full service”. Toute panne sera résolue sous 48h.

LE BON SENS

Un livret d’accueil sur le savoir-faire et savoir-être est remis lors de l’embauche à chacun de nos collaborateurs.

LA SÉCURITÉ

Dès l’embauche, nos collaborateurs sont sensibilisés aux risques inhérents à leurs activités, aux méthodes et consignes de sécurité.

LA RÉACTIVITÉ

Nous nous engageons à répondre à toutes vos sollicitations sous 12h ouvrables.

LE DÉVELOPPEMENT DURABLE

Chacune de nos actions est le fruit d’une réflexion prenant en considération son impact et sa capacité à s’inscrire dans une gestion saine et durable.

LE MANAGEMENT

Notre manager est votre interlocuteur unique dans le suivi de votre contrat.