Directeur d'agence (H/F) - CDI Temps plein - Fourmies (59)

Directeur d'agence (H/F) - CDI Temps plein - Fourmies (59)

Pour accompagner notre développement, notre agence de FOURMIES recrute:

Un(e) Directeur d’Agence en CDI Temps plein

Missions

Rattaché(e) au Directeur Exécutif, vous :

 

Piloterez l’activité de l’agence

 

  • Vous piloterez et coordonnerez les différentes activités sur votre secteur en lien avec les services supports,
  • Vous véhiculerez les projets et axes stratégiques de l’entreprise,
  • Vous accompagnerez les managers et chefs d’équipes pour garantir les résultats et la rentabilité des chantiers de l’agence, mettrez en place des plans d’actions et d’améliorations,
  • Vous évaluerez les managers et fixerez les objectifs annuels (entretiens annuels)

 

Fidéliserez et développerez le portefeuille clients en lien avec le commercial :

 

  • Vous vous assurerez de la satisfaction des clients, entretiendrez la confiance et fidéliserez le portefeuille client,
  • Vous proposerez et négocierez les contrats avec les clients, prendrez des décisions et ferez des choix financiers,
  • Vous développerez les partenariats, mettrez à profit votre réseau et déploierez des actions de sponsoring,

 

Garantirez la gestion financière et administrative de l’agence :

 

  • Vous analyserez les chiffres de votre agence et effectuerez le reporting auprès de la hiérarchie,
  • Vous assurerez le recouvrement des prestations de votre clientèle,
  • Vous gérerez l’ensemble des moyens nécessaires au bon fonctionnement de l’agence

 

Serez garant de la qualité/sécurité/environnement :

 

  • Vous serez responsable de la bonne application des procédures QSE,
  • Vous veillerez à la bonne application du respect des règles et consignes de sécurité,
  • Vous vous assurerez de la rédaction, du renouvellement et de la validation des plans de prévention,
  • Vous accompagnerez les managers sur les secteurs spécifiques liées aux activités de vos clients,

 

Piloterez la gestion RH de l’agence :

 

  • Vous piloterez et garantirez la gestion RH : recrutement, signature des contrats de travail, intégration, formation des managers,
  • Vous assurerez le respect de la discipline et mettrez en place les actions nécessaires
  • Vous serez garant des valeurs de l’entreprise,
  • Vous veillerez à mettre en œuvre les obligations légales et/ou contractuelles des recrutements ( TH, insertion…),
  • Vous assurerez la relation avec les IRP, médecine du travail et inspection du travail
  • Vous veillerez au bien être des salariés dans le respect des valeurs de l’entreprise

 

Profil recherché

  • Titulaire d’un Bac + 4 dans le management ou gestion d’un centre de profit, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire ou connexe, idéalement dans le secteur de la propreté
  • Vous êtes reconnu pour votre leadership et votre esprit d’initiative
  • Vous êtes bon gestionnaire et êtes à l’écoute des clients et des collaborateurs
  • Vous avez une excellente connaissance du terrain et êtes réactif et disponible
  • Vous êtes autonome

Informations cmplémentaires

Localisation du poste : Fourmies (59160)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Rémunération: 2900 – 3500 euros brut (véhicule de service + téléphone pro + PC portable)

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Permis B : requis

Postuler

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

*Champs obligatoires