Gestion de la Relation Client

RELATION CLIENT PENDANT LA CRISE COVID

Boite à outils pour la gestion de la relation client

Cette boite à outil a pour vocation de vous aider dans votre relation client durant la crise. 
Nous y ajouterons régulièrement les informations et outils qui vous permettront de gérer les situations.

Merci de vous rapprocher du commercial du secteur en fonction de la demande de nos clients. 
Les Chargés d’Affaires ont eu les informations nécessaires pour le chiffrage des prestations de désinfection.
 

Mise à jour Matrice

Suite à l’augmentation de l’AS1 au 1er mai voici la nouvelle mise à jour. 
Elle est valable à compter su 8 avril 2020.

Désinfection par voie aérienne

Nous sommes actuellement tous sollicité pour des demandes de désinfection par nos clients ou prospects.
 
Nous avons pour quelques demandes, été sollicités pour une désinfection par voie aérienne. Dans cette optique nous avons pris contact avec la société PHS, qui nous propose de travailler en sous traitance pour nous.
Ils ont la possibilité d’assurer la nébulisation et nous gardons notre prestation de désinfection manuelle classique (après leur passage).
 
Ils peuvent intervenir sur toute notre zone géographique sous 24 à 48H.
 
Attention avant de finaliser vos devis, il faut bien valider avec eux leurs conditions d’interventions (jour, heure de passage, accès au site, locaux du client disponibles…et le prix bien sûr)

Vous trouverez ci-joint leur protocole, la fiche technique du produit, leur grille tarifaire.

Contact : François-Jérôme PENNELLE – Chargé d’affaires PHS Nord.

F. : 03 20 15 92 85 – P. : 07 64 24 62 36 – email : jfpennelle@phsms.fr