Nos offres d’emploi

MANAGER H/F – CDI CREIL

Acteur économique reconnu et en pleine expansion, le Groupe AGENOR, 15 agences et 3000 salariés, intervient auprès des entreprises dans le cadre de l’Entretien de leurs locaux, de leurs Espaces Verts et du Multi Services.

En continuité de notre développement, nous recherchons un(e): MANAGER en CDI sur notre agence de Creil.

Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vos missions principales sont :

– Organiser et contrôler les travaux en cours sur le secteur géographique qui vous est confié;

– Assurer la relation de suivi de clientèle et la facturation sur votre secteur;

– Gérer les équipes qui vous sont confiées (recrutement/formation/plannings);

– Veiller au respect de la discipline et des consignes d’hygiène et de sécurité;

– Contrôler les prestations de vos équipes et réaliser des audits qualité via notre tablette;

– Distribuer des moyens chimiques et techniques sur l’ensemble de votre secteur;

– Gérer des feuilles de pointage;

– Traiter les dysfonctionnements et faire le reporting à votre hiérarchie;

– Rechercher et optimiser les prestations sur les sites en charge.

Expérience du management d’équipe INDISPENSABLE

Avantages : Véhicule de service, tablette et téléphone

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INGENIEUR QSE H/F – CDI FACHES-THUMESNIL

Acteur économique reconnu et en pleine expansion, le Groupe AGENOR, 15 agences et 3000 salariés, intervient auprès des entreprises dans le cadre de l’Entretien de leurs locaux, de leurs Espaces Verts et du Multi Services.

En continuité de notre développement, nous recherchons un(e): INGENIEUR QSE en CDI sur notre agence de Faches-Thumesnil (59).

Directement rattaché au Responsable QSE, vos missions porteront sur :

– l’accompagnement des collaborateurs (Chargés d’Affaires, Managers, Directeurs d’Agence,…) dans leurs missions à travers la rédaction de supports QSE utiles à leurs activités : protocoles, modes opératoires, tutoriel, flash sécurité,… Vous identifiez les « besoins client » et proposez la solution la plus adaptée.

– le dépannage des utilisateurs de nos outils Agecom ®

– l’audit de nos agences afin de vérifier le bon respect des obligations légales en matière de QSE

– le suivi des DUER et des plans d’actions associés

– la rédaction des supports QSE pour l’ensemble du Groupe

– la construction et l’animation de formation QSE au sein des différentes agences du Groupe auprès de l’ensemble des collaborateurs

Des déplacements réguliers entre les agences du Groupe sont à prévoir (en moyenne un déplacement par semaine la première année). A cet effet, un véhicule de société sera mis à votre disposition.

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MANAGER H/F – CDI ROISSY

Acteur économique reconnu et en pleine expansion, le Groupe AGENOR, 15 agences et 3000 salariés, intervient auprès des entreprises dans le cadre de l’Entretien de leurs locaux, de leurs Espaces Verts et du Multi Services.

En continuité de notre développement, nous recherchons un(e): MANAGER en CDI sur notre agence de Roissy.

Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vos missions principales sont :

– Organiser et contrôler les travaux en cours sur le secteur géographique qui vous est confié;

– Assurer la relation de suivi de clientèle et la facturation sur votre secteur;

– Gérer les équipes qui vous sont confiées (recrutement/formation/plannings);

– Veiller au respect de la discipline et des consignes d’hygiène et de sécurité;

– Contrôler les prestations de vos équipes et réaliser des audits qualité via notre tablette;

– Distribuer des moyens chimiques et techniques sur l’ensemble de votre secteur;

– Gérer des feuilles de pointage;

– Traiter les dysfonctionnements et faire le reporting à votre hiérarchie;

– Rechercher et optimiser les prestations sur les sites en charge.

Expérience du management d’équipe INDISPENSABLE

Avantages : Véhicule de service, tablette et téléphone

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ASSISTANT D’ETABLISSEMENT (RH ET PAIE) H/F – CDI FACHES THUMESNIL

Pour soutenir notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) d’Etablissement en CDI à temps complet sur notre agence de Faches Thumesnil (59).

Intégré(e) au sein du Service Exploitation, vous serez placé(e) sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier. Vous aurez en charge la gestion de la paie et la gestion sociale des collaborateurs de votre périmètre (70%) et la gestion administrative des clients et la facturation (30%).

Vous assurez notamment :

  • Réalisation de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie du collaborateur (DPAE, contrats, avenants, …)
  • Création des dossiers salariés
  • Saisie des éléments variables de paies remontés par les managers de votre périmètre, vérification et contrôle des bulletins de salaires
  • Etablissement des déclaratifs sociaux (DMMO, URSSAF….)
  • Suivi des procédures disciplinaires
  • Suivi des visites médicales, accidents du travail
  • Calcul des IJSS
  • Création des clients sur le logiciel interne
  • Facturation des clients

La connaissance du logiciel Quadratus serait un plus.

Le poste implique des contacts réguliers avec les collaborateurs de votre périmètre.

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation BAC+2/BAC+3 dans le domaine de la paie, comptabilité ou gestion. Vous justifiez impérativement d’une première expérience de 3 à 5 ans en tant que gestionnaire de paie et/ou comptable. Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’équipe et relationnel, impliqué(e) et dynamique alors rejoignez-nous !

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CHARGE D’AFFAIRES H/F – CDI ROUEN

Pour soutenir notre développement, nous recherchons un(e): Chargé(e) d’Affaires en CDI, basé(e) à ROUEN, pour un démarrage au plus vite.

Rattaché(e) au Directeur Commercial du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process internes.

En collaboration avec votre assistante, vous êtes garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées.

Vous disposez d’une formation BAC+2 dans la vente BtoB et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de service (idéalement dans le secteur de la propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, un sens certain de l’organisation et le goût du challenge. Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe tout comme l’autonomie.

Avantages : Véhicule de service, PC portable, smartphone

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CHARGE D’AFFAIRES H/F – CDI ROISSY

Pour soutenir notre développement, nous recherchons un(e): Chargé(e) d’Affaires en CDI, basé(e) à GOUSSAINVILLE, pour un démarrage au plus vite.

Rattaché(e) au Directeur Commercial du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process internes.

En collaboration avec votre assistante, vous êtes garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées.

Vous disposez d’une formation BAC+2 dans la vente BtoB et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de service (idéalement dans le secteur de la propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, un sens certain de l’organisation et le goût du challenge. Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe tout comme l’autonomie.

Avantages : Véhicule de service, PC portable, smartphone

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CHARGE D’AFFAIRES MARCHES PUBLICS H/F – CDI PICARDIE

Pour soutenir notre développement, nous recherchons un(e): Chargé(e) d’Affaires Marchés Publics Secteur PICARDIE en CDI, basé(e) à AMIENS ou SOISSONS en fonction de l’adresse du candidat, pour un démarrage au plus vite.

Rattaché(e) au Directeur Commercial du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process internes.

En collaboration avec votre assistante, vous êtes garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées.

Vous disposez d’une formation BAC+2 dans la vente BtoB et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de service (idéalement dans le secteur de la propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, un sens certain de l’organisation et le goût du challenge. Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe tout comme l’autonomie.

Avantages : Véhicule de service, PC portable, smartphone

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CHARGE D’AFFAIRES MARCHES PUBLICS H/F – CDI LILLE

Pour soutenir notre développement, nous recherchons un(e): Chargé(e) d’Affaires Marchés Publics Métropole lilloise en CDI, basé(e) à FACHES-THUMESNIL, pour un démarrage au plus vite.

Rattaché(e) au Directeur Commercial du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process internes.

En collaboration avec votre assistante, vous êtes garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées.

Vous disposez d’une formation BAC+2 dans la vente BtoB et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de service (idéalement dans le secteur de la propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, un sens certain de l’organisation et le goût du challenge. Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe tout comme l’autonomie.

Avantages : Véhicule de service, PC portable, smartphone

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CHARGE D’AFFAIRES H/F – CDI AMIENS

Pour soutenir notre développement, nous recherchons un(e): Chargé(e) d’Affaires en CDI, basé(e) à AMIENS, pour un démarrage au plus vite.

Rattaché(e) au Directeur Commercial du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process internes.

En collaboration avec votre assistante, vous êtes garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées.

Vous disposez d’une formation BAC+2 dans la vente BtoB et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de service (idéalement dans le secteur de la propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, un sens certain de l’organisation et le goût du challenge. Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe tout comme l’autonomie.

Avantages : Véhicule de service, PC portable, smartphone

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