Manager Propreté - CDI - Serris (77)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Manager Propreté (H/F) non œuvrant en CDI 35H sur notre agence de Serris (77).

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous serez amené(e) à gérer en toute autonomie un portefeuille clients diversifié. Afin de vous accompagner au mieux dans votre montée en compétence, vous interviendrez les premiers temps en binôme avec un manager expérimenté.

À ce titre, vous interviendrez principalement sur les tâches suivantes :

  • Organiser et contrôler les travaux en cours sur le secteur géographique qui vous est confié
  • Assurer la relation de suivi de clientèle et la facturation sur votre secteur
  • Gérer les équipes qui vous sont confiées (recrutement/formation/plannings)
  • Veiller au respect de la discipline et des consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Contrôler les prestations de vos équipes et réaliser des audits qualité via notre tablette.
  • Allouer les moyens techniques (produits chimiques,etc.) sur l’ensemble de votre secteur.
  • Gérer les feuilles de pointage
  • Traiter les dysfonctionnements et faire le reporting à votre hiérarchie.
  • Optimiser les prestations sur les sites en charge. 

Vous êtes organisé(e), réactif/ve, tourné(e) vers la satisfaction client et êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Au delà, vous faites preuve d’humanité dans la gestion de vos équipes.

Vous justifiez impérativement d’une première expérience dans le management d’équipe, avez de bonnes compétences rédactionnelles et faites preuve d’aisance dans l’utilisation des outils informatiques.

Une expérience dans le domaine de la propreté serait fortement souhaitée. La maîtrise du portugais serait un plus.

Localisation du poste : Serris (77)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Type d’emploi : CDI

Rémunération :2200-2600€ bruts mensuels suivant le profil (véhicule de service + téléphone pro)

Horaires : Amplitude du lundi au vendredi (possibilité le dimanche mais très exceptionnellement)

Permis B  

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

Postuler à cette offre
Assistant(e) de Gestion en Alternance - Rouen (76)

En continuité de notre développement, nous recherchons un(e) Alternant(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) sur notre agence de ROUEN. (76) 

À ce titre, vous serez formés et interviendrez par la suite principalement sur les activités suivantes : Comptabilité :

Réceptionner les factures, les enregistrer et procéder aux règlements

  • Veiller au respect des directives et des procédures comptables de l’entreprise Gestion administrative :
  • Réceptionner et traiter le courrier. Gestion de l’administration du personnel :
  • Assurer la gestion du temps de travail
  • Etablir les contrats de travail et avenants et déclarations
  • Assure le suivi et la gestion des absences Gestion des dossiers prévoyance :
  • Prendre connaissance de l’actualité sociale Gestion de la paie :
  • Gérer les paies de l’agence
  • Contrôler les éléments variables

De formation BAC en cours de formation BAC +2 minimum avec une spécialité en comptabilité. 

Localisation du poste : ROUEN (76)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Horaires : 09h00-17h00

Type d’emploi : Alternance  

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

Postuler à cette offre
Chargé d'Affaires (H/F) - CDI Temps plein - Serris (77)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Affaires (H/F) en CDI Temps Plein pour intervenir au sein de notre agence de SERRIS managé par la Direction Commerciale du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur les activités suivantes :

  • Identifier et créer du lien avec des interlocuteurs-clé et multiples
  • Développer le portefeuille de clients qui vous est confié, en allant à la rencontre des clients et prospects sur votre secteur
  • Participer à la réponse aux appels d’offres sur des dossiers complexes à fort enjeux
  • Comprendre les problématiques techniques de vos interlocuteurs
  • Élaborer une offre personnalisée et présenter nos solutions en réponse aux besoins exprimés
  • Porter le rôle d’expert auprès de vos interlocuteurs

Vous disposez d’une formation Bac+2 dans la vente B to B et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de services (idéalement dans le secteur de la Propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue, un sens certain de l’organisation, le goût du challenge.

Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe et êtes à même de travailler en autonomie..

Localisation du poste : SERRIS (77)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Permis B : requis

Rémunération : 32k fixe + variables

Type d’emploi : CDI TEMPS PLEIN 

 

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

Postuler à cette offre
Manager Propreté (H/F) - CDI Temps plein - Roissy (95)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Manager Propreté (H/F) non œuvrant en CDI 35H sur notre agence de ROISSY CDG (95).

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous serez amené(e) à gérer en toute autonomie un portefeuille clients diversifié.

Afin de vous accompagner au mieux dans votre montée en compétence, vous interviendrez les premiers temps en binôme avec un manager expérimenté.

À ce titre, vous interviendrez principalement sur les tâches suivantes :

  • Organiser et contrôler les travaux en cours sur le secteur géographique qui vous est confié
  • Assurer la relation de suivi de clientèle et la facturation sur votre secteur
  • Gérer les équipes qui vous sont confiées (recrutement/formation/plannings)
  • Veiller au respect de la discipline et des consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Contrôler les prestations de vos équipes et réaliser des audits qualité via notre tablette.
  • Allouer les moyens techniques (produits chimiques,etc.) sur l’ensemble de votre secteur.
  • Gérer les feuilles de pointage
  • Traiter les dysfonctionnements et faire le reporting à votre hiérarchie.
  • Optimiser les prestations sur les sites en charge.

Vous êtes organisé(e), réactif/ve, tourné(e) vers la satisfaction client et êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Au delà, vous faites preuve d’humanité dans la gestion de vos équipes. Vous justifiez impérativement d’une première expérience dans le management d’équipe, avez de bonnes compétences rédactionnelles et faites preuve d’aisance dans l’utilisation des outils informatiques. Une expérience dans le domaine de la propreté serait fortement souhaitée. La maîtrise du portugais serait un plus.

  • Localisation du poste: GOUSSAINVILLE (95)
  • Disponibilités: Poste à pourvoir rapidement
  • Rémunération: 2200-2600€ bruts mensuels suivant le profil (véhicule de service + téléphone pro)
  • Horaires: amplitude du lundi au vendredi (possibilité le dimanche mais très exceptionnellement)
  • Permis B
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

Postuler à cette offre
Assistant RH (H/F) - CDI Temps plein - Roissy (95)

En continuité de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH en CDI à Temps plein sur notre agence de Roissy (95).

Rattaché(e) au Directeur d’Agence de Roissy, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes :

  • Réalisation de l’administration du personnel (DPAE, contrats, avenants, …)
  • Création des dossiers salariés
  • Saisie des éléments variables de paies
  • Traitement des bulletins de salaires
  • Etablissement des déclaratifs sociaux (DMMO, URSSAF….)
  • Suivi des procédures disciplinaires
  • Suivi des visites médicales
  • Facturation mensuelle et occasionnelle de nos clients.

De formation BAC +2 / BAC +3 en RH avec une spécialité paie ou en comptabilité, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans en tant que gestionnaire de paie. Une expérience opérationnelle de la paie et des compétences confirmées en droit du travail sont indispensables pour ce poste.

La connaissance du logiciel Quadratus serait un plus.

  • Localisation du poste : Roissy en France (95)
  • Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement
  • Expérience souhaitée : 2/3 ans
  • Rémunération : 25 à 30K euros bruts annuels (négociable suivant profil)
  • Horaires : 09h00-17h00
  • Type d’emploi : CDI Temps plein

 

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

Postuler à cette offre
Chef de Site (H/F) - CDI Temps plein - Boulogne-sur-Mer (62)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chef de site / Référent Technique (H/F) en CDI à temps plein afin d’intervenir sur un site basé à Boulogne-sur-Mer (62).

Rattaché(e) au Directeur d’Agence de Calais, vous serez amené(e) à gérer une équipe intervenant sur des activités de bio-nettoyage sur un site agro-alimentaire.

À ce titre, vous interviendrez principalement sur les tâches suivantes :

  • Suivi de l’avancement des plans d’action
  • Assister aux réunions auprès des clients
  • Gérer les équipes qui vous sont confiées
  • Reporting des activités confiées (pointage,etc.)
  • Intervention ponctuels sur des tâches opérationnelles (mais globalement pas oeuvrant)
  • Veiller au respect de la discipline et des consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Traiter les dysfonctionnements et faire le reporting à votre hiérarchie.
 Vous êtes organisé, réactif, tourné vers la satisfaction client et faites preuve d’une approche humaniste dans la gestion de vos équipes. Vous justifiez d’une première expérience dans le management d’équipe (idéalement dans le secteur de la propreté). 
  • Localisation du poste: Boulogne-sur-Mer (62)
  • Disponibilités: Poste à pourvoir rapidement
  • Rémunération: 1900€ bruts mensuels
  • Permis B
  • Type d’emploi : CDI

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

Postuler à cette offre