Chargé(e) d'Affaires (H/F) - CDI Temps plein - Roissy (95)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Affaires (H/F) en CDI Temps Plein pour intervenir au sein de notre agence de Roissy. Managé par la Direction Commerciale du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process internes.

En collaboration avec votre assistant(e) vous serez garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées. Véhicule de service, PC portable, smartphone, rémunération attrayante et collègues bienveillants seront autant d’atouts pour réussir votre intégration et performer dans vos missions.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur les activités suivantes :

  • Identifier et créer du lien avec des interlocuteurs-clé et multiples
  • Développer le portefeuille de clients qui vous est confié, en allant à la rencontre des clients et prospects sur votre secteur
  • Participer à la réponse aux appels d’offres sur des dossiers complexes à fort enjeux
  • Comprendre les problématiques techniques de vos interlocuteurs
  • Élaborer une offre personnalisée et présenter nos solutions en réponse aux besoins exprimés
  • Porter le rôle d’expert auprès de vos interlocuteurs

Vous disposez d’une formation Bac+2 dans la vente B to B et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de services (idéalement dans le secteur de la Propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue, un sens certain de l’organisation, le goût du challenge.

Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe et êtes à même de travailler en autonomie..

Localisation du poste : ROISSY (95)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Permis B : requis

Rémunération : 32 k€ fixe + variable

Type d’emploi : CDI TEMPS PLEIN 

 

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

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Chargé d'Affaires (H/F) - CDI Temps plein - Serris (77)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Affaires (H/F) en CDI Temps Plein pour intervenir au sein de notre agence de SERRIS managé par la Direction Commerciale du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur les activités suivantes :

  • Identifier et créer du lien avec des interlocuteurs-clé et multiples
  • Développer le portefeuille de clients qui vous est confié, en allant à la rencontre des clients et prospects sur votre secteur
  • Participer à la réponse aux appels d’offres sur des dossiers complexes à fort enjeux
  • Comprendre les problématiques techniques de vos interlocuteurs
  • Élaborer une offre personnalisée et présenter nos solutions en réponse aux besoins exprimés
  • Porter le rôle d’expert auprès de vos interlocuteurs

Vous disposez d’une formation Bac+2 dans la vente B to B et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de services (idéalement dans le secteur de la Propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue, un sens certain de l’organisation, le goût du challenge.

Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe et êtes à même de travailler en autonomie..

Localisation du poste : SERRIS (77)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Permis B : requis

Rémunération : 32k fixe + variables

Type d’emploi : CDI TEMPS PLEIN 

 

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

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Assistant(e) de Gestion en Alternance - Rouen (76)

En continuité de notre développement, nous recherchons un(e) Alternant(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) sur notre agence de ROUEN. (76) 

À ce titre, vous serez formés et interviendrez par la suite principalement sur les activités suivantes : Comptabilité :

Réceptionner les factures, les enregistrer et procéder aux règlements

  • Veiller au respect des directives et des procédures comptables de l’entreprise Gestion administrative :
  • Réceptionner et traiter le courrier. Gestion de l’administration du personnel :
  • Assurer la gestion du temps de travail
  • Etablir les contrats de travail et avenants et déclarations
  • Assure le suivi et la gestion des absences Gestion des dossiers prévoyance :
  • Prendre connaissance de l’actualité sociale Gestion de la paie :
  • Gérer les paies de l’agence
  • Contrôler les éléments variables

De formation BAC en cours de formation BAC +2 minimum avec une spécialité en comptabilité. 

Localisation du poste : ROUEN (76)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Horaires : 09h00-17h00

Type d’emploi : Alternance  

Nos_valeurs

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