Chargé d'Affaire (H/F) - Alternance - Saint Quentin (02)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Affaires (H/F) en Alternance pour intervenir au sein de notre agence de Saint Quentin managé par la Direction Commerciale du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Rattaché(e) au Directeur d’Agence de Saint Quentin, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes :

  • Identifier et créer du lien avec des interlocuteurs-clé et multiples
  • Développer le portefeuille de clients qui vous est confié, en allant à la rencontre des clients et prospects sur votre secteur
  • Participer à la réponse aux appels d’offres sur des dossiers complexes à fort enjeux
  • Comprendre les problématiques techniques de vos interlocuteurs
  • Élaborer une offre personnalisée et présenter nos solutions en réponse aux besoins exprimés
  • Porter le rôle d’expert auprès de vos interlocuteurs

De formation BAC en cours de formation BAC +2 minimum

Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue, un sens certain de l’organisation, le goût du challenge. Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe et êtes à même de travailler en autonomie…

  • Localisation du poste : Saint Quentin (02)
  • Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement
  • Horaires : 09h00-17h00
  • Type d’emploi : Alternance

 

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

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Assistant(e) de Gestion en Alternance - Rouen (76)

En continuité de notre développement, nous recherchons un(e) Alternant(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) sur notre agence de ROUEN. (76) 

À ce titre, vous serez formés et interviendrez par la suite principalement sur les activités suivantes : Comptabilité :

Réceptionner les factures, les enregistrer et procéder aux règlements

  • Veiller au respect des directives et des procédures comptables de l’entreprise Gestion administrative :
  • Réceptionner et traiter le courrier. Gestion de l’administration du personnel :
  • Assurer la gestion du temps de travail
  • Etablir les contrats de travail et avenants et déclarations
  • Assure le suivi et la gestion des absences Gestion des dossiers prévoyance :
  • Prendre connaissance de l’actualité sociale Gestion de la paie :
  • Gérer les paies de l’agence
  • Contrôler les éléments variables

De formation BAC en cours de formation BAC +2 minimum avec une spécialité en comptabilité. 

Localisation du poste : ROUEN (76)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Horaires : 09h00-17h00

Type d’emploi : Alternance  

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Chargé d'Affaires (H/F) - CDI Temps plein - Serris (77)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Affaires (H/F) en CDI Temps Plein pour intervenir au sein de notre agence de SERRIS managé par la Direction Commerciale du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur les activités suivantes :

  • Identifier et créer du lien avec des interlocuteurs-clé et multiples
  • Développer le portefeuille de clients qui vous est confié, en allant à la rencontre des clients et prospects sur votre secteur
  • Participer à la réponse aux appels d’offres sur des dossiers complexes à fort enjeux
  • Comprendre les problématiques techniques de vos interlocuteurs
  • Élaborer une offre personnalisée et présenter nos solutions en réponse aux besoins exprimés
  • Porter le rôle d’expert auprès de vos interlocuteurs

Vous disposez d’une formation Bac+2 dans la vente B to B et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de services (idéalement dans le secteur de la Propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue, un sens certain de l’organisation, le goût du challenge.

Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe et êtes à même de travailler en autonomie..

Localisation du poste : SERRIS (77)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Permis B : requis

Rémunération : 32k fixe + variables

Type d’emploi : CDI TEMPS PLEIN 

 

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Manager Propreté (H/F) - CDI Temps plein - Roissy (95)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Manager Propreté (H/F) non œuvrant en CDI 35H sur notre agence de ROISSY CDG (95).

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous serez amené(e) à gérer en toute autonomie un portefeuille clients diversifié.

Afin de vous accompagner au mieux dans votre montée en compétence, vous interviendrez les premiers temps en binôme avec un manager expérimenté.

À ce titre, vous interviendrez principalement sur les tâches suivantes :

  • Organiser et contrôler les travaux en cours sur le secteur géographique qui vous est confié
  • Assurer la relation de suivi de clientèle et la facturation sur votre secteur
  • Gérer les équipes qui vous sont confiées (recrutement/formation/plannings)
  • Veiller au respect de la discipline et des consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Contrôler les prestations de vos équipes et réaliser des audits qualité via notre tablette.
  • Allouer les moyens techniques (produits chimiques,etc.) sur l’ensemble de votre secteur.
  • Gérer les feuilles de pointage
  • Traiter les dysfonctionnements et faire le reporting à votre hiérarchie.
  • Optimiser les prestations sur les sites en charge.

Vous êtes organisé(e), réactif/ve, tourné(e) vers la satisfaction client et êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Au delà, vous faites preuve d’humanité dans la gestion de vos équipes. Vous justifiez impérativement d’une première expérience dans le management d’équipe, avez de bonnes compétences rédactionnelles et faites preuve d’aisance dans l’utilisation des outils informatiques. Une expérience dans le domaine de la propreté serait fortement souhaitée. La maîtrise du portugais serait un plus.

  • Localisation du poste: GOUSSAINVILLE (95)
  • Disponibilités: Poste à pourvoir rapidement
  • Rémunération: 2200-2600€ bruts mensuels suivant le profil (véhicule de service + téléphone pro)
  • Horaires: amplitude du lundi au vendredi (possibilité le dimanche mais très exceptionnellement)
  • Permis B
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI

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