Ingénieur QSE (H/F) - Faches-Thumesnil (59)

En continuité de notre développement nous recherchons un(e) Ingénieur(e) QSE en CDI sur notre Siège de Faches-Thumesnil (59). À ce titre, vous interviendrez principalement sur les activités suivantes :

Construire et animer des formations sur les matériels, les produits et/ou méthodes

  • Préparation des supports de formation,
  • Animation des formations au sein des différentes agences du Groupe
  • Remise au service RH des documents administratifs reliés, etc.

Accompagner les Managers et Directions d’Agence dans leurs missions

  • rédaction de supports QSE
  • explication de la réglementation SSE et des procédures Groupe, communiquer aux parties prenantes leurs responsabilités)

Accompagner les Chargés d’Affaires dans leurs missions

  • Rédaction des supports QSE utiles aux propositions commerciales
  • Accompagnement ponctuel des Chargés d’Affaires au cours des visites de prospects

Assurer une veille réglementaire

  • Prendre connaissance des évolutions en matière de Santé et de Sécurité au Travail
  • Mise à jour de la liste des obligations légales de l’entreprise en la matière
  • Informer le CODIR de ces évolutions

Assurer une veille technologique

  • Lecture de revues spécialisées du secteur de la Propreté et des services associés
  • Visites auprès des fournisseurs
  • Organisation des essais de produits ou de matériels
  • Bilans d’activité

Organiser des Journées QSE Groupe

  • Reporting mensuel d’activité
  • Evaluation du système
  • Validation des évolutions QSE
  • Suivi des indicateurs

Rédiger les supports QSE Agenor Groupe

  • Rédaction, mise à jour et diffusion du livret d’accueil,
  • Rédaction fiches de poste chantier
  • Rédaction des fiches méthodes

Dépanner les utilisateurs des outils Agecom 

  • Recensement des anomalies rencontrées et déclarer les incidents
  • Tester les correctifs

Faire vivre le Document Unique d’Évaluation des Risques (DUER)

  • Identification des nouveaux risques
  • Evaluation de l’efficacité des moyens de prévention mis en place
  • Optimisation des moyens de prévention
  • Faire un bilan de l’avancée du plan d’actions
  • Mise à jour des plans d’actions en concertation avec la Direction d’Agence
Vous êtes autonome, rigoureux, avez les sens du service et présentez de bonnes capacités analytiques. De formation BAC +5 avec – idéalement – d’une spécialisation en QSE / HSE (Master ou Diplôme d’Ingénieur). Une expérience opérationnelle en la matière serait un plus pour ce poste. 

 

  • Localisation du poste : Faches-Thumesnil (59)
  • Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement
  • Rémunération : 2500€ bruts mensuels (véhicule de service + téléphone pro)
  • Type d’emploi : CDI

 

Nos_valeurs

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Assistant(e) de Gestion en CDD Temps plein - Amiens (80)

En continuité de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion en CDD sur notre agence d’Amiens.

À ce titre, vous interviendrez principalement sur les activités suivantes :

Accueil physique et téléphonique

– Réceptionner les personnes et évaluer leur demande.

– Prendre en charge les appels téléphoniques et les diriger vers les interlocuteurs concernés ou noter les messages

– Véhiculer une bonne image de l’entreprise

Comptabilité

– Réceptionner les factures, les enregistrer et procéder aux règlements

– Assurer le recouvrement des créances

– Veiller au respect des directives et des procédures comptables de l’entreprise

Gestion administrative

– Réceptionner et traiter le courrier : ouvre le courrier, le date, le dispatche et l’enregistre, scanne certains documents

– Assurer la mise sous pli, l’affranchissement, et l’expédition du courrier

– Réserver les salles de formation, réunions et réalise des demandes de devis pour des prestations de réception et collation.

– Réaliser les bons de commande pour les fournitures de bureau

– Gérer le stock de fournitures et assure la distribution et gère la collecte des consommables usagés

– Solliciter les prestataires pour la maintenance des équipements

– Rédiger les convocations pour les réunions DP, CE et CHSCT

Gestion de l’administration du personnel

– Assurer la gestion du temps de travail

– Etablir les contrats de travail et avenants et déclarations

– Assurer le suivi et la gestion des absences

– Réaliser les soldes de tout compte

– Réaliser et transmettre les attestations

– Rédiger les courriers disciplinaires et les faire valider

– Mise en place et suivi des procédures

– Gestion des dossiers prévoyance

– Prendre connaissance de l’actualité sociale

Gestion de la paie

– Gérer les paies de l’agence

– Contrôler les éléments variables

– Intégrer les variables de paie

– Calculer les bulletins de paie

– Contrôler les virements

– Transmettre les bulletins de paie aux collaborateurs

– Gérer les saisies sur salaire

– Saisir des demandes d’acomptes pour les salariés

Gestion clients

– Création des fiches clients

– Réaliser et actualiser les plans de facturation clients, édite et expédie les factures

– Créé les bons de travaux

De formation BAC +2 / BAC +3 avec une spécialité paie ou en comptabilité.

Une expérience opérationnelle en paie/comptabilité est indispensables pour ce poste. La connaissance du logiciel Quadratus serait un plus.

Localisation du poste : Amiens (80)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Type d’emploi : CDD jusqu’au 31/12/18

Rémunération : 2100 euros bruts mensuels

 

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Assistant Commercial (H/F) – CDI Temps plein – Faches Thumesnil (59)

En continuité de notre développement, nous recherchons un(e): ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) en CDI à temps plein au sein de notre Siège.

Rattaché(e) au Directeur Commercial Groupe, vous interviendrez sur 5 volets principaux :

Administratif

  • Rédaction d’offres commerciales Abonnements
  • Rédaction d’offres commerciales TE
  • Rédaction de dossiers Administratifs Appels d’Offres Publics
  • Rédaction de dossiers Techniques Appels d’Offres Publics
  • Rédaction de courriers d’Accompagnement pour envoi postaux divers
  • Rédaction de mails et lettres de relance sur devis déposés
  • Rédaction de courrier pour analyse suite à non attribution
  • Identification et retrait des avis de consultation
  • Réalisation des fiches d’ouverture de sites suite à accord client

Prospection

  • Rédaction de fiches prospects sur le logiciel 4D
  • Entretien et suivi de fichiers de prospection sur 4D
  • Action téléphonique ciblées pour qualification du fichier 4D
  • Planification de certains rendez-vous prospect ou clients pour l’équipe commerciale

Référencement

  • Recherche des interlocuteurs prospects suite à potentiel commercial identifié
  • Appréciation du processus de référencement sur des prospects contrat cadre
  • Réalisation et mise à jour du référencement administratif sur les comptes ciblés

Reporting Commercial

  • Compilation du reporting d’activité de prospection des chargé d’Affaires
  • Réalisation des comptes rendu de réunion commerciale

Reporting d’Activité

  • Compte rendu de sa propre activité auprès de la Direction Commerciale

De formation BAC +2 / BAC +3 dans le domaine du commerce, vous justifiez d’une première expérience de 3 à 5 ans en tant qu’Assistant(e) Commercial(e).

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. La connaissance du logiciel 4D serait un plus.

Vous êtes autonome, impliqué(e) et dynamique, alors rejoignez nous!

Localisation du poste : Faches Thumesnil (59)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Type d’emploi : CDI

Rémunération : 20K euros bruts annuels (+primes sur le CA)

Expérience souhaitée : 3 ans

 

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Chargé(e) d'Affaires Marchés Publics/Privés en CDI Temps plein - Roissy (95)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Affaires (H/F) en CDI à temps plein pour intervenir au sein de notre agence de Roissy (95).

Managé par la Direction Commerciale du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur. Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process interne. En collaboration avec votre assistant(e) vous serez garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées.

Véhicule de service, PC portable, smartphone, rémunération attrayante et collègues bienveillants seront autant d’atouts pour réussir votre intégration et performer dans vos missions.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur :

  • Identifier et créer du lien avec des interlocuteurs-clé et multiples
  • Développer le portefeuille de clients qui vous est confié, en allant à la rencontre des clients et prospects sur votre secteur
  • Participer à la réponse aux appels d’offres sur des dossiers complexes à fort enjeux
  • Comprendre les problématiques techniques de vos interlocuteurs
  • Élaborer une offre personnalisée et présenter nos solutions en réponse aux besoins exprimés
  • Porter le rôle d’expert auprès de vos interlocuteurs

Vous disposez d’une formation Bac+2 dans la vente B to B et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de services (idéalement dans le secteur de la Propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue, un sens certain de l’organisation, le goût du challenge. Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe et êtes à même de travailler en autonomie.

Localisation du poste : Roissy (95)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Type d’emploi : CDI

Rémunération : À négocier

Expérience souhaitée : 2 ans

Permis B

 

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Chargé d'Affaires Marché Prives (H/F) - CDI Temps plein - Amiens (80)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Affaires (H/F) en CDI à temps plein pour intervenir au sein de notre agence d’Amiens (80). Des déplacements seront à prévoir sur le secteur de Saint-Quentin (02).

Managé par la Direction Commerciale du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur. Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process interne. En collaboration avec votre assistant(e) vous serez garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées.

Véhicule de service, PC portable, smartphone, rémunération attrayante et collègues bienveillants seront autant d’atouts pour réussir votre intégration et performer dans vos missions.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur :

  • Identifier et créer du lien avec des interlocuteurs-clé et multiples
  • Développer le portefeuille de clients qui vous est confié, en allant à la rencontre des clients et prospects sur votre secteur
  • Participer à la réponse aux appels d’offres sur des dossiers complexes à fort enjeux
  • Comprendre les problématiques techniques de vos interlocuteurs
  • Élaborer une offre personnalisée et présenter nos solutions en réponse aux besoins exprimés
  • Porter le rôle d’expert auprès de vos interlocuteurs

Vous disposez d’une formation Bac+2 dans la vente B to B et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de services (idéalement dans le secteur de la Propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue, un sens certain de l’organisation, le goût du challenge. Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe et êtes à même de travailler en autonomie.

Localisation du poste : Amiens (80) >> Déplacements à prévoir sur St Quentin (02)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Type d’emploi : CDI

Rémunération : À négocier

Expérience souhaitée : 2 ans

Permis B

 

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Assistant RH (H/F) en CDI Temps plein - Roissy (95)

En continuité de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) RH en CDI à temps plein sur notre agence de Roissy (95).

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur :

  • Réalisation de l’administration du personnel (DPAE, contrats, avenants, …)
  • Création des dossiers salariés
  • Saisie des éléments variables de paies
  • Traitement des bulletins de salaires
  • Etablissement des déclaratifs sociaux (DMMO, URSSAF….)
  • Suivi des procédures disciplinaires
  • Suivi des visites médicales
  • Facturation mensuelle et occasionnelle de nos clients.

De formation BAC +2 / BAC +3 en RH avec une spécialité paie ou en comptabilité, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans en tant que gestionnaire de paie. Une expérience opérationnelle de la paie et des compétences confirmées en droit du travail sont indispensables pour ce poste.

La connaissance du logiciel Quadratus serait un plus.

Localisation du poste : Roissy en France (95)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Type d’emploi : CDI

Rémunération : 25 à 30K euros bruts annuels (négociable suivant profil)

Horaires : 09h00-17h00

Expérience souhaitée : 2/3 ans

 

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Agent de Maintenance Multiservices (H/F) CDI Temps plein - Faches Thumesnil ((59)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Agent de Maintenance Multi-Services (H/F) en CDI à temps plein.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur :

  • Peinture
  • Electricité
  • Plomberie
  • Sanitaire…

Compétences :

  • Autonomie
  • Anticipation
  • Sens du relationnel
  • Respect des délais
  • Minutieux

Localisation du poste : Faches-Thumesnil (59)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Type d’emploi : CDI

Rémunération : 1819 euros nets mensuels

Horaires : 08h00-12h00 / 14h00-17h00

Expérience souhaitée : 5 ans

Permis B

 

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Peintre en Bâtiment / Enduiseur (H/F) CDI Temps plein - Faches Thumesnil (59)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Peintre en bâtiment et/ou un Enduiseur (H/F) en CDI à temps plein.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur :

  • Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement :
    • Pose de fibre
    • Pose papier peint
    • Plâtrerie
    • Placoplatre

Compétences :

  • Autonomie
  • Sens du relationnel
  • Minutieux

Localisation du poste : Faches-Thumesnil (59)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Type d’emploi : CDI

Rémunération : 1700 euros nets mensuels

Horaires : 08h00-12h00 / 14h00-17h00

Expérience souhaitée : 5 ans

Permis B 

 

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