Chargé(e) d'Affaires Marchés Privés - CDI - Roissy (95)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Affaires (H/F) en CDI à temps plein pour intervenir au sein de notre agence de Roissy (95).

Managé par la Direction Commerciale du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur. Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process interne. En collaboration avec votre assistant(e) vous serez garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées.

Véhicule de service, PC portable, smartphone, rémunération attrayante et collègues bienveillants seront autant d’atouts pour réussir votre intégration et performer dans vos missions.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur :

  • Identifier et créer du lien avec des interlocuteurs-clé et multiples
  • Développer le portefeuille de clients qui vous est confié, en allant à la rencontre des clients et prospects sur votre secteur
  • Participer à la réponse aux appels d’offres sur des dossiers complexes à fort enjeux
  • Comprendre les problématiques techniques de vos interlocuteurs
  • Élaborer une offre personnalisée et présenter nos solutions en réponse aux besoins exprimés
  • Porter le rôle d’expert auprès de vos interlocuteurs

Vous disposez d’une formation Bac+2 dans la vente B to B et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de services (idéalement dans le secteur de la Propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue, un sens certain de l’organisation, le goût du challenge. Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe et êtes à même de travailler en autonomie.

Localisation du poste : Roissy (95)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Type d’emploi : CDI

Rémunération : À négocier

Expérience souhaitée : 2 ans

Permis B

 

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

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Directeur d'agence (H/F) - CDI Temps plein - Calais (62)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Directeur d’agence (H/F)en CDI à temps plein pour intervenir au sein de notre agence de Calais (62).

À ce titre, vos missions seront les suivantes :

Pilote l’activité de l’agence

  • Piloter et coordonner les différentes activités sur son secteur en lien avec les services supports (administratif, RH, commerce)
  • Véhiculer les projets et axes stratégiques de l’entreprise
  • Accompagner les managers et chefs d’équipes pour garantir les résultats et la rentabilité des chantiers de l’agence, mettre en place des plans d’actions et d’améliorations.
  • Evaluer les managers et fixer les objectifs annuels

Fidéliser et développer le portefeuille clients en lien avec le commercial

  • S’assurer de la satisfaction des clients, entretenir la confiance et fidéliser le portefeuille client.
  • Proposer et négocier les contrats avec les clients, prendre des décisions et faire des choix financiers.
  • Développer des partenariats, mettre à profit son réseau et déployer des actions de sponsoring.
  • Promouvoir les projets de l’entreprise auprès de sa clientèle.

Assurer la gestion financière et administrative de l’agence

  • Analyser les chiffres de son agence et effectuer le reporting auprès de sa hiérarchie
  • S’assurer du recouvrement des prestations de sa clientèle.
  • Gérer l’ensemble des moyens nécessaires au bon fonctionnement de l’agence (matériels, achats, fournisseurs)

Qualité / Sécurité / Environnement

  • Garantir la bonne application des procédures QSE mises en place par l’entreprise.
  • Veiller à la bonne application du respect des règles et des consignes de sécurité
  • Assurer la rédaction, le renouvellement et la validation des plans de prévention.
  • Maîtriser et utiliser les outils du système qualité interne Agesys
  • Accompagner ses managers sur les secteurs spécifiques liées aux activités du client (secteur agro-alimentaire, hospitalier,…)

Social / RH

  • Piloter et garantir la gestion RH : recrutement, signature des contrats de travail, intégration, formation des managers et recueil et validation des besoins de formation des équipes
  • Assurer le respect de la discipline, des règles sociales et mettre en place les actions nécessaires selon les situations (sanctions disciplinaires)
  • Etre le garant des valeurs de l’entreprise et image du groupe auprès de l’ensemble des salariés.
  • Veiller à mettre en œuvre les obligations légales et/ou contractuelles des recrutements (TH, insertion, …)
  • Réaliser les entretiens annuels
  • En lien avec le service RH, assurer la relation avec les IRP, le médecin du travail et inspection du travail.
  • Veiller au bien-être des salariés dans le respect des valeurs de l’entreprise
Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et êtes à l’aise avec les chiffres. Vous avez l’esprit d’équipe, le goût du challenge et faites preuve d’une excellente aisance relationnelle. La satisfaction client est pour vous un maître-mot et vous savez gérer vos équipes de manière humaniste.

Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de la propreté.

  • Localisation du poste: Calais (62)
  • Disponibilités: Poste à pourvoir rapidement
  • Rémunération: 4000 euros bruts mensuels (négociable suivant le profil)
  • Permis B

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Assistant RH (H/F) - CDI Temps plein - Roissy (95)

En continuité de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH en CDI à Temps plein sur notre agence de Roissy (95).

Rattaché(e) au Directeur d’Agence de Roissy, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes :

  • Réalisation de l’administration du personnel (DPAE, contrats, avenants, …)
  • Création des dossiers salariés
  • Saisie des éléments variables de paies
  • Traitement des bulletins de salaires
  • Etablissement des déclaratifs sociaux (DMMO, URSSAF….)
  • Suivi des procédures disciplinaires
  • Suivi des visites médicales
  • Facturation mensuelle et occasionnelle de nos clients.

De formation BAC +2 / BAC +3 en RH avec une spécialité paie ou en comptabilité, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans en tant que gestionnaire de paie. Une expérience opérationnelle de la paie et des compétences confirmées en droit du travail sont indispensables pour ce poste.

La connaissance du logiciel Quadratus serait un plus.

  • Localisation du poste : Roissy en France (95)
  • Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement
  • Expérience souhaitée : 2/3 ans
  • Rémunération : 25 à 30K euros bruts annuels (négociable suivant profil)
  • Horaires : 09h00-17h00
  • Type d’emploi : CDI Temps plein

 

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Chef de Site (H/F) - CDI Temps plein - Boulogne-sur-Mer (62)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chef de site / Référent Technique (H/F) en CDI à temps plein afin d’intervenir sur un site basé à Boulogne-sur-Mer (62).

Rattaché(e) au Directeur d’Agence de Calais, vous serez amené(e) à gérer une équipe intervenant sur des activités de bio-nettoyage sur un site agro-alimentaire.

À ce titre, vous interviendrez principalement sur les tâches suivantes :

  • Suivi de l’avancement des plans d’action
  • Assister aux réunions auprès des clients
  • Gérer les équipes qui vous sont confiées
  • Reporting des activités confiées (pointage,etc.)
  • Intervention ponctuels sur des tâches opérationnelles (mais globalement pas oeuvrant)
  • Veiller au respect de la discipline et des consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Traiter les dysfonctionnements et faire le reporting à votre hiérarchie.
 Vous êtes organisé, réactif, tourné vers la satisfaction client et faites preuve d’une approche humaniste dans la gestion de vos équipes. Vous justifiez d’une première expérience dans le management d’équipe (idéalement dans le secteur de la propreté). 
  • Localisation du poste: Boulogne-sur-Mer (62)
  • Disponibilités: Poste à pourvoir rapidement
  • Rémunération: 1900€ bruts mensuels
  • Permis B
  • Type d’emploi : CDI

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