Chargé(e) d'Affaires (H/F) - CDI Temps plein - Roissy (95)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Affaires (H/F) en CDI Temps Plein pour intervenir au sein de notre agence de Roissy. Managé par la Direction Commerciale du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process internes.

En collaboration avec votre assistant(e) vous serez garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées. Véhicule de service, PC portable, smartphone, rémunération attrayante et collègues bienveillants seront autant d’atouts pour réussir votre intégration et performer dans vos missions.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur les activités suivantes :

  • Identifier et créer du lien avec des interlocuteurs-clé et multiples
  • Développer le portefeuille de clients qui vous est confié, en allant à la rencontre des clients et prospects sur votre secteur
  • Participer à la réponse aux appels d’offres sur des dossiers complexes à fort enjeux
  • Comprendre les problématiques techniques de vos interlocuteurs
  • Élaborer une offre personnalisée et présenter nos solutions en réponse aux besoins exprimés
  • Porter le rôle d’expert auprès de vos interlocuteurs

Vous disposez d’une formation Bac+2 dans la vente B to B et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de services (idéalement dans le secteur de la Propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue, un sens certain de l’organisation, le goût du challenge.

Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe et êtes à même de travailler en autonomie..

Localisation du poste : ROISSY (95)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Permis B : requis

Rémunération : 32 k€ fixe + variable

Type d’emploi : CDI TEMPS PLEIN 

 

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

Postuler à cette offre
Manager Propreté (H/F) - CDI Temps plein - Lille (59)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Manager Propreté (H/F)non œuvrant en CDI 35Hsur notre agence deLille (59).

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous serez amené(e) à gérer en toute autonomie un portefeuille clients diversifié. Afin de vous accompagner au mieux dans votre montée en compétence, vous interviendrez les premiers temps en binôme avec un manager expérimenté.

Vous interviendrez principalement sur les tâches suivantes :

  • Organiser et contrôler les travaux en cours sur le secteur géographique qui vous est confié
  • Assurer la relation de suivi de clientèle et la facturation sur votre secteur
  • Gérer les équipes qui vous sont confiées (recrutement/formation/plannings)
  • Veiller au respect de la discipline et des consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Contrôler les prestations de vos équipes et réaliser des audits qualité via notre tablette.
  • Allouer les moyens techniques (produits chimiques, etc.) sur l’ensemble de votre secteur.
  • Gérer les feuilles de pointage
  • Traiter les dysfonctionnements et faire le reporting à votre hiérarchie.
  • Optimiser les prestations sur les sites en charge.

Vous êtes organisé(e), réactif/ve, tourné(e) vers la satisfaction client et êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Au delà, vous faites preuve d’humanité dans la gestion de vos équipes.

Vous justifiez impérativement d’une première expérience dans le management d’équipe, avez de bonnes compétences rédactionnelles et faites preuve d’aisance dans l’utilisation des outils informatiques.

Une expérience dans le domaine de la propreté et plus particulièrement dans les parties communes serait fortement souhaitée.

Localisation du poste : LILLE (59)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Permis B : requis

Rémunération : 25000-30000€ bruts annuel suivant le profil (véhicule de service + téléphone pro)

Type d’emploi : CDI TEMPS PLEIN

Horaires: amplitude du lundi au vendredi (possibilité le dimanche mais très exceptionnellement)

 

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

Postuler à cette offre
Chargé(e) d'Affaires (H/F) - CDI Temps plein - Serris (77)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Chargé d’Affaires (H/F) en CDI Temps Plein pour intervenir au sein de notre agence de Serris. Managé par la Direction Commerciale du Groupe, vous prendrez en charge un portefeuille prospects et aurez pour missions de consolider et de développer le Chiffre d’Affaires sur votre secteur.

Toutes vos actions se dérouleront dans le respect des valeurs d’AGENOR et de nos process internes.

En collaboration avec votre assistant(e) vous serez garant de la qualité des offres déposées qui se veulent innovantes et différenciées. Véhicule de service, PC portable, smartphone, rémunération attrayante et collègues bienveillants seront autant d’atouts pour réussir votre intégration et performer dans vos missions.

Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez principalement sur les activités suivantes :

  • Identifier et créer du lien avec des interlocuteurs-clé et multiples
  • Développer le portefeuille de clients qui vous est confié, en allant à la rencontre des clients et prospects sur votre secteur
  • Participer à la réponse aux appels d’offres sur des dossiers complexes à fort enjeux
  • Comprendre les problématiques techniques de vos interlocuteurs
  • Élaborer une offre personnalisée et présenter nos solutions en réponse aux besoins exprimés
  • Porter le rôle d’expert auprès de vos interlocuteurs

Vous disposez d’une formation Bac+2 dans la vente B to B et/ou d’une expérience de 2 ans dans la vente de services (idéalement dans le secteur de la Propreté).

Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue, un sens certain de l’organisation, le goût du challenge.

Vous êtes souriant, aimez le travail en équipe et êtes à même de travailler en autonomie..

Localisation du poste : SERRIS (77)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Permis B : requis

Rémunération : 32k fixe + variable non plafonné + vehicule + telephone+ ordinateur portable

Type d’emploi : CDI TEMPS PLEIN 

 

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

Postuler à cette offre
Manager Propreté (H/F) - CDI Temps plein - Amiens (80)

En continuité de notre développement, nous recherchons un Manager Propreté (H/F)non œuvrant en CDI 35H sur notre agence d’Amiens (80).

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous serez amené(e) à gérer en toute autonomie un portefeuille clients diversifié. Afin de vous accompagner au mieux dans votre montée en compétence, vous interviendrez les premiers temps en binôme avec un manager expérimenté.

Vous interviendrez principalement sur les tâches suivantes :

  • Organiser et contrôler les travaux en cours sur le secteur géographique qui vous est confié
  • Assurer la relation de suivi de clientèle et la facturation sur votre secteur
  • Gérer les équipes qui vous sont confiées (recrutement/formation/plannings)
  • Veiller au respect de la discipline et des consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Contrôler les prestations de vos équipes et réaliser des audits qualité via notre tablette.
  • Allouer les moyens techniques (produits chimiques, etc.) sur l’ensemble de votre secteur.
  • Gérer les feuilles de pointage
  • Traiter les dysfonctionnements et faire le reporting à votre hiérarchie.
  • Optimiser les prestations sur les sites en charge.

Vous êtes organisé(e), réactif/ve, tourné(e) vers la satisfaction client et êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Au delà, vous faites preuve d’humanité dans la gestion de vos équipes.

Vous justifiez impérativement d’une première expérience dans le management d’équipe, avez de bonnes compétences rédactionnelles et faites preuve d’aisance dans l’utilisation des outils informatiques.

Une expérience dans le domaine de la propreté et plus particulièrement dans les parties communes serait fortement souhaitée.

Localisation du poste : Amiens (80)

Disponibilités : Poste à pourvoir rapidement

Permis B : requis

Rémunération : 25000-30000€ bruts annuel suivant le profil (véhicule de service + téléphone pro)

Type d’emploi : CDI TEMPS PLEIN

Horaires: amplitude du lundi au vendredi (possibilité le dimanche mais très exceptionnellement)

 

Nos_valeurs

Faites nous parvenir votre candidature nous nous engageons à y répondre dans le plus brefs délais.

Postuler à cette offre